Iveco Daily Air Pro équipé Wurth Orsymobil starter pack
Iveco Daily évolue cette année 2021 avec quelques équipements comme les sièges à mémoire de forme ou encore la nouvelle suspension arrière Air Pro. Ce ne sont pas les seuls changements. Ce fourgon est équipé de l'offre Wurth Orsymobil starter pack large.
Le grand véhicule utilitaire Iveco Daily GNC offre davantage d'équipements cette année. Il avait bien évolué en 2020 avec l'arrivée d'une panoplie impressionnante de services et d'équipements électroniques au service de la sécurité et de son activité.
Iveco Daily Air Pro et nouveautés
La gamme Iveco Daily Air Pro est équipée comme son nom l'indique de suspensions arrière pneumatiques qui permettent de faire varier le seuil de chargement en hauteur et d'apporter plus de confort de conduite par la même occasion. A l'avant ce sont des suspensions Quad Leaf qu'on connaissait.
Lors de son essai, il était présenté avec un impressionnant arsenal technologique qu'on pouvait contrôlé notamment via le grand écran TFT. Feux de route automatiques, TMPS, maintien dans la voie, mode city, crosswind pour le vent latéral, freinage automatique d'urgence, etc. Tout ce qu'on trouve sur une auto était enfin arrivé dans notre Daily. Côté service, on avait vu arriver la maintenance proactive et la mise à jour à distance avec la Telematic Box.
Viennent s'ajouter à tout ceci des évolutions en 2021. La commande vocale Alexa qui permet de donner des directives à son fourgon en roulant sans lâcher les mains du volant. Au volant justement, on profite des sièges à mémoire de forme pour un meilleur maintien et moins de fatigue pour les longs trajets. On pense notamment aux messageries longues distances. Il est exposé ici en PTAC 3,5t avec un empattement de 3520 mm en hauteur H2 qui offre 190 cm en hauteur intérieur. Une particularité de ce véhicule utilitaire est d'être équipé d'un moteur 3 litres 4 cylindres fonctionnant au gaz GNC (Gaz naturel compressé) de 136 chevaux et 350 Nm. Notre Iveco Daily emmène 194 litres de gaz avec une option de 30 litres supplémentaires pour passer à 224 litres si nécessaire et atteindre 600 km d'autonomie selon le constructeur. Il répond à la norme Euro 6 E heavy duty et permet d'accéder aux zones à faibles émissions.
Equipé Wurth Orsymobil starter pack large
On vous parlait de l'équipement Wurth Orsymobil sur mesure mais aussi disponible en trois tailles de starter pack adaptées à votre fourgon. Ce pack de démarrage dans sa gamme large prend ici place dans ce grand fourgon dont cet Iveco Daily Air Pro fait partie. Il affiche un volume de 12 m3. On voit donc sur la partie gauche les deux modules de 1112 mm de long et 1280 mm de haut. Sur la partie droite, on trouve un module de 1112 mm de long aussi avec des tiroirs, des étagères avec des clapets et son établi rétractable. L'étau inclus dans l'offre starter pack n'y est pas car pour le salon Solutrans, l'établi fait exceptionnellement office de porte prospectus.