Renault Master E-Tech électrique magasin par Etalmobil
Le carrossier Etamobil propose un étalage mobile pour les marchés ou la vente ambulante sur la base d'un plancher cabine Renault Master E-Tech électrique avec sa batterie 52 kWh. Ce VU dispose d'une réserve, un plan de travail et une vitrine réfrigérée.
Le Renault Master E-Tech électrique dans une version plancher cabine de longueur L3 est la base de cette transformation en étalage mobile pour faire des marchés ou de la vente ambulante dans les villages plus ou moins reculés. Etalmobil, le spécialiste de ce genre de carrosseries, installe une caisse en panneau sandwich aluminium prélaqué de 32 m. A l'arrière, on a une porte battante avec un marche pied sur toute la largeur. Le plancher est couvert d'une peau polyester.
Le côté droit est totalement ouvert. Il accueille une vitrine réfrigérée en froid ventilé, avec des ouvrants coulissants, d'une longueur de 4 mètres et d'une profondeur de 860 mm (ce sont des dimensions utiles). A l'intérieur on trouve une étagère en aluminium sur 2 niveaux et un porte cabas en bois sur le devant pour les clients.
Le côté gauche reste plein, il accueille un meuble réserve de 3 portes avec du froid ventilé. Le groupe froid est sur le passage de roue. Sur le dessus, on trouve un plan de travail d'une longueur de 3,45 m avec un lavabo. Une réserve d'eau de 13 litres est disponible. L'éclairage est à LED, sur le pavillon et sur le panneau latéral.