Benne JPM sur MAN TGE 5 180 chevaux
La base de cette transformation est un fourgon utilitaire MAN TGE 5 en propulsion avec ses deux roues jumelées. La benne JPM est en acier avec des ridelles rabattables et un porte échelle grillagé. La particularité de cette benne est dans son coloris.
La benne JPM en acier est à ridelles abattables avec un porte-échelle grillagé. Il n'y a rien de vraiment original à ceci si ce n'est la coloris qu'on rencontre peu. La benne et le coffre sont généralement en blanc, mais là ils sont assortis au coloris du châssis porteur.
MAN TGE 5 en châssis cabine pour base
Le châssis cabine en photos est un porteur MAN TGE en longueur L3, L2 chez les autres marques. Il est animé par un moteur 4 cylindres de 2 litres biturbo qui développe 177 chevaux. Comme tous les TGE5, il est en propulsion avec des roues jumelées. Il est équipé de projecteurs de virages, d'essuie-glaces automatique, de feux de jours automatique aussi, de feux antibrouillard ainsi que d'un pack de navigation Media Van Navigation.
Benne JPM en acier avec 3 mètres utiles
Outre le coloris de cette benne JPM qu'on rencontre rarement sur nos VU, voici quelques précisions techniques sur cette benne en acier. D'une largeur de 2 mètres, elle offre une longueur utile d'un peu plus de 3 mètres avec précisément 3010 mm. Les ridelles offrent une profondeur de 33 cm. La benne est accompagnée d'une coffre en acier lui aussi, de 2 m de large comme la benne évidemment, d'une profondeur de 60 cm et d'une hauteur de 130 cm. Sur ces photos, on voit qu'il n'est pas équipé d'étagère mais il est évidemment possible d'en ajouter.